Les Cunarders en France

Visite du Hamburg à Honfleur le 08/05/13.

Alors que trois paquebots sont à quai au Havre, prenons la direction de Honfleur pour retrouver l'ex-C. Columbus, le Hamburg de PlanTours. Je vous propose d'embarquer pour la visite de ce paquebot de luxe allemand de 420 passagers avec une longueur de 144m, une largeur de 21,5m, un tirant d'eau de 5m et un tonnage de 15 067tjb.
Bienvenue à bord.
P1050371.JPG

La visite
Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !
Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !
Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !
Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !
Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !
Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !
Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !
Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !
Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !
Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !
Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !
Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !
Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !
Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !
Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !
Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !
Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !
Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !
Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !
Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !
Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !
Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !
Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !
Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !
Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !
Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !
Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !
Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !
Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !
Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !
Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !
Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !
Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !
Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !
Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !
Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !
Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !
Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !
Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !
Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !
Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !
Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !
Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !
Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !
Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !
Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !
Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !
Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !
Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !
Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !

Je vous propose d'embarquer dès maintenant à bord de ce petit paquebot allemand. Une nouvelle fois, nous remonterons les ponts de l'arrière vers l'avant. Willkommen !

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article