Les Cunarders en France

Croisière inaugurale du Norwegian BREAKAWAY du 27 au 29 avril 2013.

Événement pour la compagnie Norwegian Cruises Line qui prend livraison de son nouveau géant. Embarquez dès maintenant pour la première traversée commerciale de ce paquebot à l'effigie de New-York.
P1030398.JPG
Le Norwegian BREAKAWAY (Pelen Max pour certains) a été livré fin avril 2013 par les chantiers Meyer Werft de Papenburg. Avec 324m de longueur, 40m de largeur, un tirant d'eau de 8,30m pour 146 000tjb, il est le plus grand paquebot jamais réalisé en Allemagne. Ses 4 500 passagers sont servis par 1 600 membres d'équipage et se repartissent sur 18 ponts. Le BREAKAWAY atteint les 21,5 noeuds et est destiné à croiser au départ de la Grande Pomme vers les Bermudes, les Caraïbes et la Floride.
Après sa traversée de Rotterdam vers Southampton, ce sera l'Atlantique Nord entre Southampton et New-York.

 
-27 juillet- Rotterdam, Pays-Bas
-28 juillet- Rotterdam, Pays-Bas
-29 juillet- Southampton, Angleterre
Rooterdam-Southampton.png

 
Samedi 27 avril
L'escale du jour: Rotterdam, Pays-Bas, arrivée à 04h30.
Netherlands RotterdamP1030267
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.
Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.

Bienvenue à Rotterdam, le plus grand port Européen ! Cette ville très dynamique de 634 253 habitants se situe sur la Meuse. Son port s'étend d'ailleurs sur 42km de berges où plus de 400MT y sont traitées chaque année dont 12M d'EVP faisant de Rotterdam le 8° port au Monde.

Visite du Rotterdam.
P1030344.JPGP1040074.JPG
 
Voyage au temps des anciens transatlantiques avec cette visite partielle du SS Rotterdam, désormais hôtel flottant. Même avec son glorieux passé, il n'échappe pas à la règle et la visite se fait d'arrière en avant en remontant les ponts.
Voyage au temps des anciens transatlantiques avec cette visite partielle du SS Rotterdam, désormais hôtel flottant. Même avec son glorieux passé, il n'échappe pas à la règle et la visite se fait d'arrière en avant en remontant les ponts.
Voyage au temps des anciens transatlantiques avec cette visite partielle du SS Rotterdam, désormais hôtel flottant. Même avec son glorieux passé, il n'échappe pas à la règle et la visite se fait d'arrière en avant en remontant les ponts.
Voyage au temps des anciens transatlantiques avec cette visite partielle du SS Rotterdam, désormais hôtel flottant. Même avec son glorieux passé, il n'échappe pas à la règle et la visite se fait d'arrière en avant en remontant les ponts.
Voyage au temps des anciens transatlantiques avec cette visite partielle du SS Rotterdam, désormais hôtel flottant. Même avec son glorieux passé, il n'échappe pas à la règle et la visite se fait d'arrière en avant en remontant les ponts.
Voyage au temps des anciens transatlantiques avec cette visite partielle du SS Rotterdam, désormais hôtel flottant. Même avec son glorieux passé, il n'échappe pas à la règle et la visite se fait d'arrière en avant en remontant les ponts.
Voyage au temps des anciens transatlantiques avec cette visite partielle du SS Rotterdam, désormais hôtel flottant. Même avec son glorieux passé, il n'échappe pas à la règle et la visite se fait d'arrière en avant en remontant les ponts.
Voyage au temps des anciens transatlantiques avec cette visite partielle du SS Rotterdam, désormais hôtel flottant. Même avec son glorieux passé, il n'échappe pas à la règle et la visite se fait d'arrière en avant en remontant les ponts.
Voyage au temps des anciens transatlantiques avec cette visite partielle du SS Rotterdam, désormais hôtel flottant. Même avec son glorieux passé, il n'échappe pas à la règle et la visite se fait d'arrière en avant en remontant les ponts.
Voyage au temps des anciens transatlantiques avec cette visite partielle du SS Rotterdam, désormais hôtel flottant. Même avec son glorieux passé, il n'échappe pas à la règle et la visite se fait d'arrière en avant en remontant les ponts.
Voyage au temps des anciens transatlantiques avec cette visite partielle du SS Rotterdam, désormais hôtel flottant. Même avec son glorieux passé, il n'échappe pas à la règle et la visite se fait d'arrière en avant en remontant les ponts.
Voyage au temps des anciens transatlantiques avec cette visite partielle du SS Rotterdam, désormais hôtel flottant. Même avec son glorieux passé, il n'échappe pas à la règle et la visite se fait d'arrière en avant en remontant les ponts.
Voyage au temps des anciens transatlantiques avec cette visite partielle du SS Rotterdam, désormais hôtel flottant. Même avec son glorieux passé, il n'échappe pas à la règle et la visite se fait d'arrière en avant en remontant les ponts.
Voyage au temps des anciens transatlantiques avec cette visite partielle du SS Rotterdam, désormais hôtel flottant. Même avec son glorieux passé, il n'échappe pas à la règle et la visite se fait d'arrière en avant en remontant les ponts.
Voyage au temps des anciens transatlantiques avec cette visite partielle du SS Rotterdam, désormais hôtel flottant. Même avec son glorieux passé, il n'échappe pas à la règle et la visite se fait d'arrière en avant en remontant les ponts.
Voyage au temps des anciens transatlantiques avec cette visite partielle du SS Rotterdam, désormais hôtel flottant. Même avec son glorieux passé, il n'échappe pas à la règle et la visite se fait d'arrière en avant en remontant les ponts.
Voyage au temps des anciens transatlantiques avec cette visite partielle du SS Rotterdam, désormais hôtel flottant. Même avec son glorieux passé, il n'échappe pas à la règle et la visite se fait d'arrière en avant en remontant les ponts.
Voyage au temps des anciens transatlantiques avec cette visite partielle du SS Rotterdam, désormais hôtel flottant. Même avec son glorieux passé, il n'échappe pas à la règle et la visite se fait d'arrière en avant en remontant les ponts.
Voyage au temps des anciens transatlantiques avec cette visite partielle du SS Rotterdam, désormais hôtel flottant. Même avec son glorieux passé, il n'échappe pas à la règle et la visite se fait d'arrière en avant en remontant les ponts.
Voyage au temps des anciens transatlantiques avec cette visite partielle du SS Rotterdam, désormais hôtel flottant. Même avec son glorieux passé, il n'échappe pas à la règle et la visite se fait d'arrière en avant en remontant les ponts.
Voyage au temps des anciens transatlantiques avec cette visite partielle du SS Rotterdam, désormais hôtel flottant. Même avec son glorieux passé, il n'échappe pas à la règle et la visite se fait d'arrière en avant en remontant les ponts.
Voyage au temps des anciens transatlantiques avec cette visite partielle du SS Rotterdam, désormais hôtel flottant. Même avec son glorieux passé, il n'échappe pas à la règle et la visite se fait d'arrière en avant en remontant les ponts.
Voyage au temps des anciens transatlantiques avec cette visite partielle du SS Rotterdam, désormais hôtel flottant. Même avec son glorieux passé, il n'échappe pas à la règle et la visite se fait d'arrière en avant en remontant les ponts.
Voyage au temps des anciens transatlantiques avec cette visite partielle du SS Rotterdam, désormais hôtel flottant. Même avec son glorieux passé, il n'échappe pas à la règle et la visite se fait d'arrière en avant en remontant les ponts.
Voyage au temps des anciens transatlantiques avec cette visite partielle du SS Rotterdam, désormais hôtel flottant. Même avec son glorieux passé, il n'échappe pas à la règle et la visite se fait d'arrière en avant en remontant les ponts.
Voyage au temps des anciens transatlantiques avec cette visite partielle du SS Rotterdam, désormais hôtel flottant. Même avec son glorieux passé, il n'échappe pas à la règle et la visite se fait d'arrière en avant en remontant les ponts.
Voyage au temps des anciens transatlantiques avec cette visite partielle du SS Rotterdam, désormais hôtel flottant. Même avec son glorieux passé, il n'échappe pas à la règle et la visite se fait d'arrière en avant en remontant les ponts.
Voyage au temps des anciens transatlantiques avec cette visite partielle du SS Rotterdam, désormais hôtel flottant. Même avec son glorieux passé, il n'échappe pas à la règle et la visite se fait d'arrière en avant en remontant les ponts.
Voyage au temps des anciens transatlantiques avec cette visite partielle du SS Rotterdam, désormais hôtel flottant. Même avec son glorieux passé, il n'échappe pas à la règle et la visite se fait d'arrière en avant en remontant les ponts.
Voyage au temps des anciens transatlantiques avec cette visite partielle du SS Rotterdam, désormais hôtel flottant. Même avec son glorieux passé, il n'échappe pas à la règle et la visite se fait d'arrière en avant en remontant les ponts.

Voyage au temps des anciens transatlantiques avec cette visite partielle du SS Rotterdam, désormais hôtel flottant. Même avec son glorieux passé, il n'échappe pas à la règle et la visite se fait d'arrière en avant en remontant les ponts.


 
Dimanche 28 avril
L'escale du jour: Rotterdam, Pays-Bas: port d'embarquement, départ à 16h.Netherlands_Rotterdam.jpg
P1030395.JPG
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.
Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.

Aujourd'hui, le BREAKAWAY embarque ses premiers passagers commerciaux. Nous appareillerons à 16h afin de descendre la Meuse (et donc tout le port) pendant 2h30.


 
Visite du Norwegian BREAKAWAY.
P1030344.JPGP1040074.JPG
 
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.
Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.

Bienvenue à bord de ce très beau paquebot qui, intérieurement rappelle énormément son grand frère l'EPIC à l'exception des ponts extérieurs.Comme d'habitude, nous remonterons le navire de l'arrière vers l'avant.


 
Lundi 29 avril 
L'escale du jour: Southampton, Angleterre: port de débarquement, arrivée à 7h.
P1040393.JPGUnited Kingdom Southampton
Fin de traversée à Southampton, port transatlantique et plus important d'Angleterre pour l'accueil des croisières de nos jours. Ensuite, soirée à Portsmouth pour embarquer sur le Norman Voyager à destination du Havre.
Fin de traversée à Southampton, port transatlantique et plus important d'Angleterre pour l'accueil des croisières de nos jours. Ensuite, soirée à Portsmouth pour embarquer sur le Norman Voyager à destination du Havre.
Fin de traversée à Southampton, port transatlantique et plus important d'Angleterre pour l'accueil des croisières de nos jours. Ensuite, soirée à Portsmouth pour embarquer sur le Norman Voyager à destination du Havre.
Fin de traversée à Southampton, port transatlantique et plus important d'Angleterre pour l'accueil des croisières de nos jours. Ensuite, soirée à Portsmouth pour embarquer sur le Norman Voyager à destination du Havre.
Fin de traversée à Southampton, port transatlantique et plus important d'Angleterre pour l'accueil des croisières de nos jours. Ensuite, soirée à Portsmouth pour embarquer sur le Norman Voyager à destination du Havre.
Fin de traversée à Southampton, port transatlantique et plus important d'Angleterre pour l'accueil des croisières de nos jours. Ensuite, soirée à Portsmouth pour embarquer sur le Norman Voyager à destination du Havre.
Fin de traversée à Southampton, port transatlantique et plus important d'Angleterre pour l'accueil des croisières de nos jours. Ensuite, soirée à Portsmouth pour embarquer sur le Norman Voyager à destination du Havre.
Fin de traversée à Southampton, port transatlantique et plus important d'Angleterre pour l'accueil des croisières de nos jours. Ensuite, soirée à Portsmouth pour embarquer sur le Norman Voyager à destination du Havre.
Fin de traversée à Southampton, port transatlantique et plus important d'Angleterre pour l'accueil des croisières de nos jours. Ensuite, soirée à Portsmouth pour embarquer sur le Norman Voyager à destination du Havre.
Fin de traversée à Southampton, port transatlantique et plus important d'Angleterre pour l'accueil des croisières de nos jours. Ensuite, soirée à Portsmouth pour embarquer sur le Norman Voyager à destination du Havre.
Fin de traversée à Southampton, port transatlantique et plus important d'Angleterre pour l'accueil des croisières de nos jours. Ensuite, soirée à Portsmouth pour embarquer sur le Norman Voyager à destination du Havre.
Fin de traversée à Southampton, port transatlantique et plus important d'Angleterre pour l'accueil des croisières de nos jours. Ensuite, soirée à Portsmouth pour embarquer sur le Norman Voyager à destination du Havre.
Fin de traversée à Southampton, port transatlantique et plus important d'Angleterre pour l'accueil des croisières de nos jours. Ensuite, soirée à Portsmouth pour embarquer sur le Norman Voyager à destination du Havre.
Fin de traversée à Southampton, port transatlantique et plus important d'Angleterre pour l'accueil des croisières de nos jours. Ensuite, soirée à Portsmouth pour embarquer sur le Norman Voyager à destination du Havre.
Fin de traversée à Southampton, port transatlantique et plus important d'Angleterre pour l'accueil des croisières de nos jours. Ensuite, soirée à Portsmouth pour embarquer sur le Norman Voyager à destination du Havre.
Fin de traversée à Southampton, port transatlantique et plus important d'Angleterre pour l'accueil des croisières de nos jours. Ensuite, soirée à Portsmouth pour embarquer sur le Norman Voyager à destination du Havre.
Fin de traversée à Southampton, port transatlantique et plus important d'Angleterre pour l'accueil des croisières de nos jours. Ensuite, soirée à Portsmouth pour embarquer sur le Norman Voyager à destination du Havre.
Fin de traversée à Southampton, port transatlantique et plus important d'Angleterre pour l'accueil des croisières de nos jours. Ensuite, soirée à Portsmouth pour embarquer sur le Norman Voyager à destination du Havre.
Fin de traversée à Southampton, port transatlantique et plus important d'Angleterre pour l'accueil des croisières de nos jours. Ensuite, soirée à Portsmouth pour embarquer sur le Norman Voyager à destination du Havre.
Fin de traversée à Southampton, port transatlantique et plus important d'Angleterre pour l'accueil des croisières de nos jours. Ensuite, soirée à Portsmouth pour embarquer sur le Norman Voyager à destination du Havre.
Fin de traversée à Southampton, port transatlantique et plus important d'Angleterre pour l'accueil des croisières de nos jours. Ensuite, soirée à Portsmouth pour embarquer sur le Norman Voyager à destination du Havre.
Fin de traversée à Southampton, port transatlantique et plus important d'Angleterre pour l'accueil des croisières de nos jours. Ensuite, soirée à Portsmouth pour embarquer sur le Norman Voyager à destination du Havre.
Fin de traversée à Southampton, port transatlantique et plus important d'Angleterre pour l'accueil des croisières de nos jours. Ensuite, soirée à Portsmouth pour embarquer sur le Norman Voyager à destination du Havre.
Fin de traversée à Southampton, port transatlantique et plus important d'Angleterre pour l'accueil des croisières de nos jours. Ensuite, soirée à Portsmouth pour embarquer sur le Norman Voyager à destination du Havre.
Fin de traversée à Southampton, port transatlantique et plus important d'Angleterre pour l'accueil des croisières de nos jours. Ensuite, soirée à Portsmouth pour embarquer sur le Norman Voyager à destination du Havre.
Fin de traversée à Southampton, port transatlantique et plus important d'Angleterre pour l'accueil des croisières de nos jours. Ensuite, soirée à Portsmouth pour embarquer sur le Norman Voyager à destination du Havre.
Fin de traversée à Southampton, port transatlantique et plus important d'Angleterre pour l'accueil des croisières de nos jours. Ensuite, soirée à Portsmouth pour embarquer sur le Norman Voyager à destination du Havre.
Fin de traversée à Southampton, port transatlantique et plus important d'Angleterre pour l'accueil des croisières de nos jours. Ensuite, soirée à Portsmouth pour embarquer sur le Norman Voyager à destination du Havre.
Fin de traversée à Southampton, port transatlantique et plus important d'Angleterre pour l'accueil des croisières de nos jours. Ensuite, soirée à Portsmouth pour embarquer sur le Norman Voyager à destination du Havre.
Fin de traversée à Southampton, port transatlantique et plus important d'Angleterre pour l'accueil des croisières de nos jours. Ensuite, soirée à Portsmouth pour embarquer sur le Norman Voyager à destination du Havre.
Fin de traversée à Southampton, port transatlantique et plus important d'Angleterre pour l'accueil des croisières de nos jours. Ensuite, soirée à Portsmouth pour embarquer sur le Norman Voyager à destination du Havre.
Fin de traversée à Southampton, port transatlantique et plus important d'Angleterre pour l'accueil des croisières de nos jours. Ensuite, soirée à Portsmouth pour embarquer sur le Norman Voyager à destination du Havre.

Fin de traversée à Southampton, port transatlantique et plus important d'Angleterre pour l'accueil des croisières de nos jours. Ensuite, soirée à Portsmouth pour embarquer sur le Norman Voyager à destination du Havre.


 
Les paquebots de la croisière
Croisière inaugurale du Norwegian BREAKAWAY du 27 au 29 avril 2013.
Croisière inaugurale du Norwegian BREAKAWAY du 27 au 29 avril 2013.
Croisière inaugurale du Norwegian BREAKAWAY du 27 au 29 avril 2013.
Croisière inaugurale du Norwegian BREAKAWAY du 27 au 29 avril 2013.
Croisière inaugurale du Norwegian BREAKAWAY du 27 au 29 avril 2013.
Croisière inaugurale du Norwegian BREAKAWAY du 27 au 29 avril 2013.

 
Vidéo
Je vous propose un petit film qui montre à quel point l'entrée en service de ce petit bout de New-York dans le monde de la croisière est événementielle.

 
Les pays visités
Pays-Bas
http://www.slate.fr/sites/default/files/users/user9481/paysbas.gifNetherlands Rotterdam
Superficie: 41 543 km2
Capitale: Amsterdam
Population: 16 788 973 hab.
Monnaie: Euro
Langue: Hollandais
Royaume-Uni
http://www.lexilogos.com/images/grande_bretagne_1606.gifUnited Kingdom Southampton
Superficie: 243 610 km2
Capitale: Londres
Population: 63 181 775 hab.
Monnaie: Livre Sterling
Langue: Anglais
Partager cette page
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :